Livraison Dans Le Monde Entier Depuis Les États-Unis Et Le Royaume-Uni
EUR
TestoFuel Blog : Make Gains & Pack on the Muscle

Votre panier est vide

La formule
gagnante
unique
de TestoFuel

Il est facile de se perdre en cherchant des boosters naturels de testostérone, ils semblent être des milliards sur le marché et ils prétendent tous faire les mêmes choses.

Alors qu’est-ce qui rend Testofuel différent?

Testofuel Ingredients
  • Formule réactualisée
    La formule de TestoFuel a récemment été développée avec les dernières études et les derniers ingrédients. Vous n’obtenez pas un produit conçu il y a plusieurs années et complètement oublié.
  • Rien à cacher
    Nous ne cachons pas notre formule derrière une formule exclusive. Chaque ingrédient et chaque quantité est clairement dévoilé pour que vous puissiez les voir.
  • Doses optimales
    De grosses quantités des bons ingrédients. Nous n’ajoutons pas juste un peu de tout pour créer un truc qui semble fonctionner. Vous obtenez une dose complète de chaque ingrédient essentiel. Cela correspond à 120 grosses gélules rouges dans chaque flacon.
Testo Fuel 
Testo Fuel

Contient
uniquement des
ingrédients
naturels dont :

  • Acide D-aspartique
  • Vitamine D
  • Extrait d’huître

Tous les ingrédients de TestoFuel, ont été choisis
pour leur pouvoir
booster de testostérone:

Acide D-aspartique
(DAA) Acide D-aspartique

Cet acide aminé joue un rôle crucial dans la production des cellules de sperme et des hormones sexuelles. La recherche a montré que l’acide D-aspartique peut améliorer l'hormone lutéinisante et la testostérone de 46% et de 45,5% respectivement en seulement 13 jours. Une augmentation de près de 50% de la testostérone en moins de 2 semaines est très impressionnante.

En outre, des études pratiquées sur des animaux ont montré que l’acide D-aspartique peut augmenter les niveaux de l'hormone de croissance humaine en utilisant les mêmes voies que le HGH qui est produite chez l'homme. Un autre ajout puissant à la formule TestoFuel.

Donc, comme vous pouvez le voir, l’acide D-aspartique peut vous aider à :

  • Booster votre taux de testostérone naturellement et sans danger
  • Maintenir votre faible taux d’œstrogène pour éviter les 'man boobs' ou 'seins masculins' tant redoutés
  • Vous assurer qu’une plus grande quantité de la protéine que vous consommez est utilisée pour vous permettre d’accumuler du muscle.
  • Diminuer la possibilité de surentraînement, ce qui peut entraver votre progression.
Vitamine D Vitamine D

La vitamine D est un nutriment essentiel et nous la produisons naturellement suite à une exposition à la lumière du soleil. Elle est fabriquée dans la peau lorsque le 7-déhydrocholestérol réagit avec de la lumière ultraviolette. Toutefois, si vous habitez au Royaume-Uni ou dans d'autres pays plus froids vous pourriez souffrir d’une carence en vitamine D en raison d’une exposition trop rare à la lumière directe du soleil.

Une nouvelle étude publiée dans l’European Journal of Endocrinology a testé la vitamine D et les niveaux d'hormones sur 3051 hommes européens âgés de 40 à 79 ans. Les chercheurs ont découvert que les hommes avec une carence en vitamine D avaient un taux significativement plus faible de testostérone libre et des niveaux plus élevés d’oestradiol et d'hormone lutéinisante, ce qui peut indiquer un hypogonadisme et une mauvaise santé reproductive.

La vitamine D peut soutenir la production d'hormones puisqu’il existe des récepteurs pour cette vitamine dans l’hypothalamus et l’hypophyse qui produisent à leur tour des hormones liées à la santé métabolique et sexuelle. Rappelez-vous que la santé sexuelle est directement liée à la production de testostérone.

Extrait
d’huître
Extrait d’huître

Les huîtres sont très importantes lorsqu’il s'agit d'élever votre taux de testostérone car elles sont l'une des meilleures sources de zinc, contenant dix fois plus de zinc que le steak de bœuf. Et si vous voulez avoir de bons taux de testostérone, le zinc est essentiel.

En effet, une carence en zinc peut provoquer de faibles niveaux de testostérone, l'impuissance, de faibles taux de spermatozoïdes et une augmentation de 57% de récepteurs d’œstrogènes. Chez les hommes, l’œstrogène est connu pour provoquer des 'seins masculins'. Ce n’est pas exactement le genre de « croissance » que vous cherchiez, n’est-ce pas?

Les extraits d'huître contiennent non seulement des niveaux élevés de zinc, mais également l'ensemble des 59 oligo-éléments nécessaires à l'organisme, dont des vitamines, des acides aminés, de la taurine, des acides gras omégas 3 et 6 (huiles de poisson), ainsi que les cofacteurs du zinc ; le cuivre et le manganèse le tout de manière naturelle et équilibrée. Ces éléments sont essentiels parce que la prise de zinc seule peut conduire à des déséquilibres quant à ces oligo-éléments.

Une carence en zinc peut également mener au surentraînement puisqu’il peut causer un déséquilibre de vos hormones, ce qui provoque un manque de muscle et un gain de poids. Nous avons déjà mentionné l'importance des protéines, ou plutôt, la quantité de protéines que votre corps peut synthétiser et le zinc est nécessaire au tRNA (ARN de transfert), qui est une enzyme impliquée dans la synthèse des protéines dans tout le corps. Et son énorme apport en vitamines et en oligo-éléments soutient votre corps et votre santé à bien des égards. En fait, c'est un stimulant de testostérone et un complexe multivitaminé en un seul produit.

Ginseng Ginseng

Il a été démontré que le ginseng augmente la production de la testostérone dans le corps, lorsqu'il est pris régulièrement. Il augmente également les hormones sexuelles qui stimulent la croissance des cellules et augmentent les niveaux de testostérone.

Le ginseng augmente également les niveaux de l’hormone adrénocorticotrope (ACTH) et de l'adrénaline dans le corps, puisque de faibles niveaux de ces deux hormones sont soupçonnés de provoquer de faibles taux de testostérone.

Fenugrec Fenugrec

Le fenugrec est une plante et une épice couramment utilisée dans la préparation du curry. Des chercheurs australiens de l'Université de Queensland, en collaboration avec des collègues des Sciences appliquées et de la Nutrition (ASN pour son sigle en Anglais), ont découvert lors d’une étude randomisée en double aveugle et contrôlée par placebo, que des suppléments quotidiens contenant un extrait de fenugrec semblaient augmenter la libido masculine et normaliser les niveaux de testostérone. Les graines de fenugrec contiennent des composés bioactifs appelés saponines, dont une appelée diosgénine, qui, selon les recherches, peut être impliquée dans la production d'un certain nombre d'hormones sexuelles.

'Il aide probablement à augmenter la testostérone ou les taux d'androgènes, qui diminuent avec l'âge. Si en plus il est réputé sans danger, ce sont de bonnes nouvelles. Les hommes ayant une bonne santé sexuelle vivent plus longtemps que ceux qui n’en ont pas.' explique le Dr Raj Persad, consultant neurologue.

Magnésium Magnésium

Un autre élément nutritif essentiel est le magnésium qui est nécessaire pour plus de 300 enzymes différentes et est également responsable d'une multitude de processus dans le corps, y compris la relaxation des muscles et des nerfs, ce qui est très important lorsque vous vous entrainez.

Suite à une carence de magnésium, le calcium peut sur-activer le nerf, en envoyant trop de messages aux muscles provoquant des sur-contractions et causant de la fatigue musculaire, de la tension, de la douleur, des crampes et des spasmes.

Le magnésium est nécessaire pour le métabolisme des protéines, des glucides et des lipides et les cellules musculaires ne peuvent pas stocker certains combustibles à moins d’avoir une grande quantité de magnésium de disponible.

De plus, selon un article publié dans le Journal of Pharmaceutical and Biomedical Analysis, il a été constaté que les hommes ayant plus de magnésium dans le sang semblent avoir de plus grandes quantités de testostérone libre.

Vitamine B6 Vitamine B6

Une partie du groupe de vitamines B, la vitamine B6 est essentielle pour de nombreuses fonctions de votre corps, y compris la production de testostérone et sa régulation.

Il aide les niveaux de testostérone en stimulant les récepteurs androgènes (une hormone stéroïde qui agit comme un précurseur de la testostérone) dans votre corps, ce qui permet à vos testicules de produire de la testostérone.

Il peut également supprimer l'emploi des œstrogènes naturels, comme l'extrait d'huître, amplifiant ainsi la production de testostérone dans votre corps.

Vitamine K2 Vitamine K2

La vitamine K n’est pas une vitamine bien connue mais elle est très importante puisqu’il est prouvé qu’elle permet de maintenir les taux de testostérone du plasma et des testicules. De plus, lorsque vous prenez de la vitamine D3 (également comprise dans TestoFuel), la vitamine K2 est nécessaire pour empêcher la calcification des artères et des autres tissus mous.

Il existe 2 versions de la vitamine K, qui sont appelées K1 et K2. TestoFuel utilise la K2 puisqu’elle est plus facilement assimilée par le corps, ce qui vous apporte des bienfaits immédiats.

Etude sur la vitamine K:
La vitamine K issue de l’alimentation réduit la diminution de production de testostérone causée par l’administration de lipopolysaccharides (LPS) dans les testicules de rats.

"Ces résultats indiquent que la vitamine K dans l’alimentation affecte les taux de vitamine K dans les testicules et améliore la diminution de la synthèse de la testostérone présente dans les testicules, provoquée par les LPS. La vitamine K provenant des testicules peut faciliter l’inhibition de la transduction du signal et maintenir des taux stables de testostérone."
Source: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21894328

Zinc Zinc

Le zinc est incroyablement important pour une production efficace de testostérone. Tellement important que l’on a montré que six semaines seulement d’apport en zinc boostent le taux de testostérone.
Source: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/7271365

Les recherches ont également montré qu’une limitation significative des taux de zinc réduit les taux de testostérone et empêche même la protection des hommes contre les réductions du taux de testostérone induites par l’activité physique
Source: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/8875519
Source: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16648789

TestoFuel fournit une dose très efficace de ce nutriment essentiel, ce qui offre 3 énormes bienfaits pour garantir à votre corps d’obtenir le zinc dont il a besoin pour se développer.

Raise Testosterone quickly and safely

Informations nutritionnelles

Portion: 4 gélules
Portions par flacon: 30
Quantité par portion % Valeur journalière
Vitamine D3 5000 IU
Vitamine K2 18 mcg 23
Vitamine B6 (as Pyridoxine HCI) 5 mg 250
Magnésium (Aspartate de Magnésium) 200 mg 50
Zinc (Zinc Monométhionine Aspartate) 10 mg 67
Acide D-Aspartique 2300 mg **
Ginseng asiatique rouge Panax 100 mg **
Fenugrec (graine) 100 mg **
Extrait d’huître 100 mg **

** Valeur journalière non établie
Autres ingrédients:
gélatine, dioxyde de silicium, stéarate de magnésium, FD&C Rouge 40.

Pensez-y
Pas de testostérone = pas de croissance musculaire

Comme vous pouvez le voir, TestoFuel est un
produit très puissant qui peut augmenter vos
taux de testostérone rapidement,
facilement, et en toute sécurité.

Et ceci est essentiel si vous voulez accumuler du muscle. N'oubliez pas que la testostérone contribue également à la libération de l'hormone de croissance, un autre déclencheur extrêmement important pour la croissance musculaire.

Peu importe la fréquence avec laquelle vous vous entraînez ou la qualité de votre régime alimentaire, si vous n’avez pas assez de testostérone, vous n'obtiendrez pas les gains massifs que vous voulez.

Oubliez la dernière tendance en matière de nutriments simples, car aucun d'entre eux ne sont aussi puissants que la testostérone et si vos niveaux sont bas, les autres éléments nutritifs seront pratiquement inutiles de toute façon.

Commencez par augmenter vos niveaux de testostérone et admirez les résultats.

Fast and convenient

Essayez TestoFuel
Sans Risque pendant
90 jours

Laissez-nous prendre le risque. Si vous ne voyez aucun résultat alors nous vous rembourserons votre argent.

Il vous suffit de commander 90 jours (l’équivalent de 3 mois) ou plus de TestoFuel et vous serez couvert par notre garantie de fer. Donc, que vous commandiez un stock de 3 mois ou de 12 mois, vous serez couvert.

Commandez dès maintenant et commencer à tirer profit de vos séances d'entraînement! Mettez fin à la frustration et observez vos acquis semaine après semaine.

Fonctionnement garanti à 100%
Cliquez ici pour les informations complètes
sur la garantie
Testo Fuel Muscle Support Complex
 

Commandez maintenant!
Livraison rapide

Expédition discrète et cryptage sécurisé 128 bits sur toutes les commandes COMMANDER

Worldwide Shipping from the USA and UK
USD $
TestoFuel Blog : Make Gains & Pack on the Muscle

Your cart is empty

TestoFuel's
unique
winning
formula

It's easy to get confused when researching about natural testosterone boosters, there seems to be zillions on the market and they all claim to do the same things.

So, what makes Testofuel different?

Testofuel Ingredients
  • Up-to-Date Formula
    TestoFuel has been recently formulated using the latest studies and ingredients. You’re not getting a product that was made years ago and forgotten about.
  • Nothing to Hide
    We don’t hide our formula behind a proprietary blend. Every ingredient and amount is clearly laid out for you to see.
  • Optimum Servings
    Large Doses of the right ingredients. We don’t just add a bit of everything in to make it look like it works. You get a full serving of each key ingredient. That’s 120 large red capsules in every bottle.
Testo Fuel 
Testo Fuel

Contains all
natural
ingredients
including:

  • D-Aspartic Acid
  • Vitamin D
  • Oyster Extract

All of the following ingredients in TestoFuel, have been
chosen for their
testosterone boosting power:

D-Aspartic Acid
(DAA) D-Aspartic Acid

This amino acid plays a critical role in sperm cell and sex hormone production. Research has shown that D-aspartic acid may enhance luteinizing hormone and testosterone by 46% and 45.5% respectively, in only 13 days. An almost 50% increase in testosterone in less than 2 weeks is very impressive.

Also, animal studies have shown that D-Aspartic acid can boost the levels of human growth hormone using the same pathways that HGH is produced in humans. Another powerful addition to the TestoFuel formula.

So as you can see, D-Aspartic Acid can help you to:

  • Boost your testosterone levels safely and naturally
  • Keep your estrogen low to avoid the dreaded 'Man Boobs'
  • Ensure more of the protein you consume is used to actually pack on the muscle.
  • Decrease your chances of over training, which will hinder your progress.
Vitamin D Vitamin D

Vitamin D is an essential nutrient and we normally produce it from exposure to sunlight. It is made in the skin when 7-dehydrocholesterol reacts with ultraviolet light. However, if you live in the UK or other colder countries you may well be deficient in vitamin D, due to too little exposure to direct sunlight.

A new study in the European Journal of Endocrinology tested vitamin D and hormone levels in 3051 European men aged 40 to 79. The researchers discovered that men with vitamin D deficiency had significantly lower free testosterone and higher levels of oestradiol and leutenizing hormone, which can indicate hypogonadism and poor reproductive health.

Vitamin D can support hormone production as there are receptors for this vitamin in the hypothalamus and pituitary glands, which produce hormones involved in metabolic and sexual health. Remember that sexual health is directly related to testosterone production.

Oyster
Extract
Oyster Extract

Oysters are very important when it comes to raising testosterone because they are one of the very best sources of zinc, containing 10* the zinc found in beef steak. And if you want healthy testosterone levels, zinc is essential.

In fact a zinc deficiency can cause low testosterone levels, impotence, low sperm counts and a 57% increase in estrogen receptors. Estrogen in men is known to cause "man boobs". Not the kind of 'growth' you want, right?

Importantly, oyster extract not only contains high levels of zinc but also all 59 trace elements needed by the body, including vitamins, amino acids, taurine, omega 3 & 6 fish oils, along with zinc's co-factors copper and manganese in a natural, balanced form. These are essential because taking zinc on its own can lead to imbalances in these trace elements.

A lack of zinc can also cause overtraining as your hormones can become unbalanced, causing a lack of muscle and weight gains. We've already mentioned the importance of protein, or more importantly the amount of protein your body can synthesise and zinc is needed for RNA transferase, which is an enzyme involved in all protein synthesis in the body. And its huge vitamin, mineral and trace element profile will support your body and health in so many ways. In fact it's a testosterone boosting, multi vitamin/mineral in one supplement.

Ginseng Ginseng

The herb Ginseng has also been shown to increase the body's production of testosterone, when taken regularly. It increases the sex hormones known to stimulate cell growth and boost testosterone levels.

Ginseng also raises the levels of adrenocorticotropic hormone (ACTH) and adrenaline in the body, as low levels of these 2 hormones are believed in turn to cause low testosterone levels.

Fenugreek Fenugreek

Fenugreek is a herb and a spice commonly found as an ingredient in curries. Australian researchers at the University of Queensland working with colleagues at Applied Science and Nutrition (ASN), found in a double-blind, randomized, placebo-controlled study, that daily supplements containing an extract from fenugreek appeared to enhance male libido and normalize testosterone levels. Fenugreek seeds contain bioactive compounds called saponins, including one called diosgenin, which research suggests may be involved in the production of a number of sex hormones.

'It probably works to increase testosterone or androgen levels, which decrease with age. If it's proven to be safe, this is good news. Men with good sexual health live longer than those who without.' says Dr Raj Persad, consultant neurologist.

Magnesium Magnesium

Another essential nutrient, the mineral Magnesium is needed by over 300 different enzymes and is also responsible for a host of processes in the body, including muscle and nerve relaxation, which are very important when you are working out.

Without sufficient magnesium, calcium can overactivate the nerve, sending too many messages to the muscles causing them to overcontract and causing muscle fatigue, tension, soreness, cramps and spasms.

Magnesium is needed for the metabolism of proteins, carbohydrates, and fats and muscle cells can't store certain fuels unless plenty magnesium is available.

More importantly, according to an article published in the Journal of Pharmaceutical and Biomedical Analysis, it's been found that men with more magnesium in their blood seem to have higher amounts of free testosterone.

Vitamin B6 Vitamin B6

Part of the B group of vitamins, Vitamin B6 is essential for many functions in your body, including testosterone production and regulation.

It helps testosterone levels by stimulating androgen (a steroid hormone that acts as a precursor for testosterone) receptors in your body, making your testes produce testosterone.

It may also suppress the use of natural estrogen, much like oyster extract, thereby amplifying testosterone production in your body.

Vitamin K2 Vitamin K2

Vitamin K is a not so well known vitamin but very important, as it has been shown to help maintain plasma and testes levels of testosterone. Also, when taking Vitamin D3 (also included in TestoFuel) vitamin K2 is needed to prevent the calcification of arteries and other soft tissues.

There are 2 main versions of Vitamin K, which are called K1 and K2. TestoFuel uses K2, as it's more easily utilised by the body, giving you the most immediate benefit.

Vitamin K study:
Dietary vitamin K alleviates the reduction in testosterone production induced by lipopolysaccharide administration in rat testis.

"These results indicate that dietary vitamin K affects testicular vitamin K levels and ameliorates the LPS-induced reduction in testicular testosterone synthesis. Testicular vitamin K might facilitate the inhibition of inflammation signal transduction and maintain steady levels of testosterone."
Source: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21894328

Zinc Zinc

Zinc is incredibly important for effective testosterone production. So important that supplementing with zinc for just six weeks has been shown to boost testosterone levels.
Source: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/7271365

Research has also shown that restricting zinc levels significantly decreases testosterone levels. Zinc even protects men from exercised-induced reductions in testosterone levels.
Source: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/8875519
Source: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16648789

TestoFuel supplies a highly effective dose of this essential nutrient, which offers 3 huge benefits to ensure your body is getting the zinc it needs to grow.

Raise Testosterone quickly and safely

Supplement Facts

Serving Size: 4 capsules
Servings Per Container: 30
Amount per serving % Daily Value
Vitamin D3 5000 IU
Vitamin K2 18 mcg 23
Vitamin B6 (as Pyridoxine HCI) 5 mg 250
Magnesium (as Magnesium Aspartate) 200 mg 50
Zinc (as Zinc Monomethionine and Aspartate) 10 mg 67
D-Aspartic Acid 2300 mg **
Asian Red Panax Ginseng 100 mg **
Fenugreek (Seed) 100 mg **
Oyster Extract 100 mg **

** Daily Value Not Established
Other Ingredients:
gelatin, silicon dioxide, magnesium stearate, FD&C Red 40.

Remember
no testosterone = no muscle growth

As you can see, TestoFuel is a very
powerful formula that can raise your
testosterone levels quickly,
easily and safely

And that's essential if you want to pack on the slabs of muscle. Don't forget that testosterone also helps the release of growth hormone, another incredibly important trigger for muscle growth.

No matter how hard you train or how good your diet is, without adequate testosterone you won't get the massive gains you want.

Forget the latest 'big thing' in single nutrients because none of them are as powerful as testosterone and if your levels are low, the other nutrients will be virtually useless anyway.

Start with your testosterone levels and watch everything fall into place.

Fast and convenient

Try TestoFuel
Risk Free for
90 days

Let us take the risk. If you do not see any results then we will gladly refund your money.

Just order 90 days (3 months worth) or more of TestoFuel testosterone booster and you will be covered by our cast iron guarantee. So whether you order a 3 month supply or a 12 month supply you will be covered.

Order right now and start making your workouts count! End the frustration and finally see growth week after week.

90 day Guarantee
Click here for full
Guarantee Details
Testo Fuel Muscle Support Complex
 

Order Now!
with fast delivery

128 bit secure encryption ORDER NOW